TEST SOURIS GAMER

Souris gamer HyperX Pulsefire fps

L'année dernière, nous avons examiné le HyperX Pulsefire fps Souris gamer, une sortie solide, mais barebones de HyperX qui offrait un choix abordable et durable pour ceux qui recherchent un artiste sérieux. À bien des égards, le HyperX Pulsefire fps Pro est une suite à l'année dernière clicker, mais dans le sens traditionnel Hollywood. Plus grand, mieux, et emballé avec plus d'explosions. Err, features. En ce que, en plus de l'éclairage RVB, et le soutien logiciel approprié, vous obtenez également le dernier capteur Pixart qui offre une amélioration notable.

Et Hey, la mise à jour du firmware qui a été nécessaire lorsque nous avons d'abord connecté le Pulsefire fps Pro a également été un rappel que la restitution de cette année de la FPF cherchait à vivre jusqu'à l'ajout de «Pro» dans son titre. D'un confort de base et de sens perspectif de la FPS Pro est pratiquement identique à la base FPS-du même poids 95g à la même exacte 71 x 128 x 42mm dimensions. Contrairement aux joueurs MMO, nos premières impressions de la ligne fps, où nous avons déclaré qu'il se sentait «pratiquement identiques dans les deux formes et se sentent à Razer populaires DeathAdder Elite-mais avec des poignées latérales texturées qui ont une plus belle sensation que Straight-up en plastique "sonne encore vrai.

 

La seule vraie différence visuelle vient sous la forme du nouvel éclairage RBG, qui a remplacé le rouge profond du modèle de l'année dernière. Ou, HyperX pre-2018 pour cette question.

 

Spécifications

 

Capteur: Pixart PMW3389

        Dpi: 16000 dpi

        Couleur de LED: RGB

        Taux de vote: 1000 Hz

        Boutons: six

        Poids: 95g

        Câble: USB 2.0/tressé

 

Mais, c'est là que les similitudes finissent. Le nouveau capteur Pixart 3389 non seulement UPS la sensibilité globale, mais lorsqu'il est couplé avec le logiciel HyperX NGenuity, la porte s'ouvre pour ainsi dire pour la personnalisation complète. Sur ce front, la dernière version de NGenuity est plus facile à utiliser que jamais et le basculement entre les profils et la mise en place des différents macros ou paramètres du commutateur PPP est un jeu d'enfant. Le seul inconvénient réel est que, avec une taille d'installation de 1,6 Go-c'est essentiellement des ballonnements en termes de l'espace de stockage requis. Qui, heureusement, ne porte pas sur la rapidité et la réactivité de l'application elle-même-ce qui, heureusement, limite son interface utilisateur pour les périphériques HyperX vous avez effectivement obtenu connecté.

 

Lorsque les FPS de base estimé budget en ce que le manque de soutien logiciel ou des fonctionnalités supplémentaires signifiait qu'il était un performer solide-et rien de plus le fps Pro place la ligne dans un domaine similaire que le plus cher HyperX Pulsefire surtension. Là où en dehors de la forme la seule différence semble être une construction légèrement mieux en termes de commutateurs utilisés et le poids global. Sur ce front, le 95g de la FPS Pro signifie que l'extérieur du genre rapide-rythme FPS ou plusieurs heures passées à jouer surveille ou Fortnite il peut se sentir un tantinet trop léger pour une utilisation quotidienne. Mais là encore, il est clair que le fps Pro a été conçu pour les genres qui nécessitent un mouvement rapide et des contrôles sensibles. Sur ce front, il ne déçoit pas-il excelle.

 
 

© Copyright Outillage pour gaming